La CORIMA Drôme Provençale électrique!

La CORIMA Drôme Provençale VAE (vélo à assistance électrique) est ouverte en randonnée uniquement sur le circuit des 44  kms. Les participants doivent être en autonomie électrique complète, il n'y a pas d'assistance énergie prévue.

  • Possibilité de location de VAE à 5 € pour la Montilienne, avec prise en mains et caution de 2500€ effectuées sur le stand "Itinéraire Vivarais" de la CDP au Palais des Congrès. Le casque est obligatoire et n'est pas fourni par l'organisation et la société "Itinéraire Vivarais".

Dans des conditions normales d’utilisation, le VAE a une autonomie d’environ 100 kms (voir notre rubrique "VAE pour les nuls").

Vous possédez votre vélo à assistance électrique, rien de plus facile ! Il vous suffit de vous inscrire en formule randonneur.

Pour une sécurité maximale, le départ de la CORIMA Drôme Provençale VAE sera donné après le grand départ de la cyclosportive.

La CORIMA Drôme Provençale VAE donne droit à toutes les dotations de la CORIMA Drôme Provençale comme, entre autres, le sac cadeau avec le maillot collector, le grand repas de fin de randonnée, la tombola gratuite et les ravitaillements en course.